A travers notre formulaire vous déposer votre demande en précisant le montant et la durée d'amortissement
Nous évaluons votre demande et vous êtes invité à compléter votre dossier avec des documents justificatifs
Nous vous donnons une réponse finale au bout de 48h et votre compte est crédité dans les meilleurs délais
Pour financer l'achat d'une voiture ou d'un appareil électroménager, programmer des travaux ou réserver un voyage, vous pouvez choisir d'épargner et d'attendre. Mais pour réaliser sans attendre votre projet, sans vous mettre dans le rouge financièrement, il existe un moyen rapide de débloquer une somme pouvant atteindre 99 000 € : le crédit à la consommation. Ce prêt personnel ne nécessite pas de justificatif quant à la destination des fonds : libre à vous d'utiliser le montant emprunté pour rénover, meubler ou équiper votre logement, payer votre mariage ou faire face à un accident de la vie. Mais au-delà de ce montant il est obligatoire de nous faire parvenir des justificatifs comme inscrits dans notre formulaire pour plus de sureté.
Seuls les prêts affectés demandent une justification. Dans le cas de l'achat d'un véhicule par exemple, le crédit auto est conditionné à une facture du concessionnaire, du garage ou du vendeur s'il s'agit d'un particulier. Ce type de prêt possède un avantage : le crédit est annulé si le bien n'est pas livré.
Qui dit crédit à la consommation dit établissement prêteur. Il existe pourtant une alternative aux banques et aux organismes traditionnels pour obtenir un financement pour ses projets. Le principe est simple : l’argent prêté provient de particuliers ou d’institutions, qui nous confient leur épargne pour investir dans l’économie réelle, en finançant les projets des ménages et entreprises. Les intérêts payés par les ménages sont intégralement reversés aux prêteurs. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires qui viendraient s’ajouter.
L’essor du prêt personnel est arrivé avec le développement de l’Internet et notamment du web collaboratif.
Les plateformes de services entre particuliers ont mis les nouvelles technologies au service de communauté soucieuses de consommer autrement. Le prêt personnel s’inscrit dans cette ligne, pour affranchir les particuliers des freins et des coûts élevés d’organismes traditionnels. Avec Internet, la consommation collaborative n’est pas une lubie réservée à une catégorie rejetant la société de consommation. Ce concept innovant correspond à l’aspiration nouvelle de citoyens souhaitant mieux consommer, tout en réalisant des économies. Une plateforme web peut concilier cette nouvelle pratique qui dépoussière le crédit à la consommation, à l’exigence de transparence et de protection des consommateurs de l’autorité publique.
Effectuez une simulation de crédit en ligne pour mesurer les bénéfices du prêt! *Décision définitive sous 48h : A réception de votre dossier complet, nous pouvons vous faire une réponse dans les 48h ouvrées par courrier électronique dans le cas d’une acceptation ou d’un refus.